Créer une deuxième adresse msn popo - Dernière réponse le 17 nov. 2008 1 réponse Bonjour, salu salu jorai voulu créer une 2ème adresse msn coment fait on? merci de bien vouloir m'aider c'est important Maururu (merci en ds ma langue de tahiti)Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Marie-Joe Salut Tu te rends à la même page que lorsque tu te connectes avec l'adresse que tu possèdes déjà...... Mais tu cliques sur la gauche > Inscrivez-vous Et tu te fais un nouveau compte, une deuxième adresse Hotmail......Tu peux en avoir plusieurs. Discussions similaires Comment avoir deux comptes Leboncoin, un seul téléphone...? Biotop créer un 2è compte sur le bon coin tal13 J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Marie-Joe Salut Tu te rends à la même page que lorsque tu te connectes avec l'adresse que tu possèdes déjà...... Mais tu cliques sur la gauche > Inscrivez-vous Et tu te fais un nouveau compte, une deuxième adresse Hotmail......Tu peux en avoir plusieurs.