Msn

cyrcus 03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyrcus 03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec orange messenger by windows live

1er lorsque j'envoie des messages a mes contact il ne les recoivent pas et ce sont d'autres personnes qui les recoivent qui ne sont pas dans mes contact ?

2eme je recoit des messages qui viennent de mon adresse ?

3 eme je recoit des messages anglais , espagnol , chinois ect... qui ne sont pas dans mes contact ?

voila mes soucis si quelqu'un avait une reponse a me fournir je lui serait tres reconnaissant.

merci
desole si la question a deja etait poser sur un autre topic.
A voir également:

4 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Je pense que le forum Messagerie/Chat est plus adapté pour ce genre de problème...
0
didou14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors sois tu as un virus, ou essay de réinstaller msn
si sa ne marche toujours ba je sais pas ce que tu peux faire
0
cyrcus 03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a didou 14 mais ca fait deja trois fois que je reinstalle et le probleme perciste.
0
cyrcus 03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et merci kx pour tes suggestions.
0