Msn veut pas marcher :,(
firexox
-
oceane58149 -
oceane58149 -
Bonjour
j ai un probleme avec msn quand j'essai de me conecter il me met: code d'erreur 80048820 (votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se conecter au service verifier les parametre de votre pare feu) quesque je doit faire la ????et si vous aider moi :,(
j ai un probleme avec msn quand j'essai de me conecter il me met: code d'erreur 80048820 (votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se conecter au service verifier les parametre de votre pare feu) quesque je doit faire la ????et si vous aider moi :,(
A voir également:
- Msn veut pas marcher :,(
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
20 réponses
Bah google : Tape MSN et ton code d'erreur et cherche ce qu'est un pare-feu moi je ne sais pas ;)
HS : Encore désolé mais regardez mon topic SVP c'est très urgent.
HS : Encore désolé mais regardez mon topic SVP c'est très urgent.
firefox,va dans panneau de configuration>centre de sécurité ou pare-feu window et clique sur désactivé ensuite essaie de te connecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe avast et fais une analyse de ton ordi avant de le télécharger réactive ton pare-feu
installe un antivirus c'est très important surtout quand tu va sur internet!!!!!!
installe un antivirus c'est très important surtout quand tu va sur internet!!!!!!
pas d antivirus !!!!!!!!!!!
il te faut un antivirus!!!!!!!!
je te conseil antivir (version gratuite et mieux que avast)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
puis fait un scan de ton pc
pour commencer
il te faut un antivirus!!!!!!!!
je te conseil antivir (version gratuite et mieux que avast)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
puis fait un scan de ton pc
pour commencer
firexox mais l heure et la date a jours en faisant un clic droit sur l heure afficher en bas a droite de ton ecran et choisi ajuster l heure et la date ( ca ferra pas de mal ...)
puis fait se que j ai dis dans le message 9
(jojo31170 avast et as la rammasse depuis quelque temps car ca base virale met trop de temps a se mettre a jour)
puis fait se que j ai dis dans le message 9
(jojo31170 avast et as la rammasse depuis quelque temps car ca base virale met trop de temps a se mettre a jour)