Étoiles jaunes devant les contacts msn
Janot76
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède la version 8.5 de Windows live messenger. Le problème est que j'ai des étoiles jaunes devant mes contacts que je n'arrive pas à supprimer. Je sais que ces étoiles s'affichent dès lors qu'un contact met à jour son profil mais lorsque je fais clic droit sur un contact ayant une étoile jaune et que je clic sur afficher, dans "en savoir plus sur moi", il m'indique "vous ne pouvez pas accéder à cet espace perso pour le moment, réessayez plus tard". J'ai ce problème depuis un bail.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Orange
Je possède la version 8.5 de Windows live messenger. Le problème est que j'ai des étoiles jaunes devant mes contacts que je n'arrive pas à supprimer. Je sais que ces étoiles s'affichent dès lors qu'un contact met à jour son profil mais lorsque je fais clic droit sur un contact ayant une étoile jaune et que je clic sur afficher, dans "en savoir plus sur moi", il m'indique "vous ne pouvez pas accéder à cet espace perso pour le moment, réessayez plus tard". J'ai ce problème depuis un bail.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Orange
A voir également:
- Étoiles jaunes devant les contacts msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
3 réponses
bonjour
je ne suis pas sure de moi mais ça pourrait être simplement parce que la personne ne t as pas donne l accès ils peuvent gérer qui a accès ou pas :)
je ne suis pas sure de moi mais ça pourrait être simplement parce que la personne ne t as pas donne l accès ils peuvent gérer qui a accès ou pas :)