MSN, adresse privée
Utilisateur anonyme
-
Manon -
Manon -
Bonsoir,
J'ai quelques contacts réseau que je ne peux leur envoyer de mails, quand je verifie je vois à la place de l'adresse un message qui indique que l'adresse est privée, alors je voudrai savoir comment puis-je rendre mon adresse msn privée?
Merci d'avance !
J'ai quelques contacts réseau que je ne peux leur envoyer de mails, quand je verifie je vois à la place de l'adresse un message qui indique que l'adresse est privée, alors je voudrai savoir comment puis-je rendre mon adresse msn privée?
Merci d'avance !
A voir également:
- MSN, adresse privée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Navigation privée - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
12 réponses
Je n'est pas trop bien compris mais il me semble que cela concerne l'ip et une histoire de certficat de sécurité .
Je ne saurais en dire plus car cette histoire de certificat est aussi dans ma messagerie Windows mail .
Je ne saurais en dire plus car cette histoire de certificat est aussi dans ma messagerie Windows mail .
Merci, j'ai déjà vu par ici, mais ça ne repond pas à ma question, je ne parle pas de l'adresse ip mais seulement de mon adresse msn, pour qu'elle ne soit pas accessible à mes contacts reseau sur mon profil !
bonsoir,
salut jag , moi-même il me semblait qu'il voulait uniquement rendre son adresse msn privé et j'avoue que là je sais pas !!
salut jag , moi-même il me semblait qu'il voulait uniquement rendre son adresse msn privé et j'avoue que là je sais pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir buckhulk,
je pense que d'avoir une boite sans recevoir de mail ça sert à pas grand chose .
je pense que d'avoir une boite sans recevoir de mail ça sert à pas grand chose .
J'ai un compte msn, j'ai un profil. Ce qui m'intéresse c'est mon blog space live et j'ai des contacts réseau... Alors msn à beaucoup plus de fonctionnalités que de recevoir des mails !
Accepter une invitation pour rejoindre mon réseau (pas pour discuter en ligne) ça leurs permet d’avoir mon adresse, hors que j’ai quelques contacts où je ne peux voir leurs adresses (adresse privée)
voilà j’espère que j’ai bien expliqué cette fois ci
Accepter une invitation pour rejoindre mon réseau (pas pour discuter en ligne) ça leurs permet d’avoir mon adresse, hors que j’ai quelques contacts où je ne peux voir leurs adresses (adresse privée)
voilà j’espère que j’ai bien expliqué cette fois ci
Oui je sais tous ça et je pense que tu dois te rendre dans ton profil et gérer les autorisation de façon a caché ton nom ou pseudo d'inscription de façon a ne pas l'afficher en profil public mais uniquement ton réseau avec ou sans le sous réseau ce qui concerne les contactes de tes propre contactes .
As tu suivie mon raisonnement ?
As tu suivie mon raisonnement ?
je suis entierement d'accord avec toi jag ! avoir une adresse et la cacheer !!!
au fait tu as bu un coup pour ma promotion ??
au fait tu as bu un coup pour ma promotion ??
Merci pour votre intérêt, mais mon adresse mail n'est pas affiché en public ni en réseau, mais c’est par défaut, dès que j’accepte une invitation ou j’envoi une invitation et on m’accepte, alors mon adresse sera afficher dans la liste de leurs contactes. Par contre ça existe cette astuce de rendre son adresse privée même de son réseau (car j’ai pas mal de contacts qui ont cela)
Ok !
pour ce faire il faut que tes contactes rende leurs réseau dans le domaine privé de façon a évité que n'importe lequel de leurs "sous " contacte t'invite surtout si il ne te connaisse pas .
C'est a eux de protéger leurs informations, et idem pour les mail : ne pas choisir répondre a tous les contactes car sinon tu distribu ta propre liste sauf en champs CCI .
pour ce faire il faut que tes contactes rende leurs réseau dans le domaine privé de façon a évité que n'importe lequel de leurs "sous " contacte t'invite surtout si il ne te connaisse pas .
C'est a eux de protéger leurs informations, et idem pour les mail : ne pas choisir répondre a tous les contactes car sinon tu distribu ta propre liste sauf en champs CCI .