[MSN] Pack 2 ( MSN ) Problèmes

Fermé
Juan - 22 nov. 2004 à 14:38
 sam - 16 avril 2010 à 01:09
Bonjour à toutes et à tous .

Je ne sais plus voir les profils Adultes de mes contacts Messenger ..

Je suis sous Xp et Pack 2 .

Peut-être est ce Pack 2 qui est la cause ???.

Si OUI comment le Virer ??? et revenir a Pack 1 sans faire de GAFFE ???????? .

D'avance je vous remercie .

Si reponse svp reponse simple et complète je ne suis pas 1 Pro en Informatique , je me débrouille ......... Merci .
A voir également:

4 réponses

Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
22 nov. 2004 à 22:39
salut Juan,

Au fet le service pack 2 XP connait trop d'incompatibilités avec d'autres logiciels préinstallés sur ton PC.
pour le virer,il suffit de kliker sur" demarrer/panneau de configuration/ajout et suppression des programmes.
sur la liste des programmes tu regardes à partir du bas,tu verras "Windows XP pack 2 ou service Pack2 xp" tu klik une seule foia avec le bouton gauche de la souris pour le mettre en surbrillance et tu klik en bas à droite sur "modifier/supprimer"
t'auras un message ki te demande si vraiment tu souhaites le virer,tu acceptes(OK).
j te previens k ça te prendra un sacré bout de temps.apres la suppression,tu redemarres le PC,VOILA!
à plus...
0
Bonsoir , je te remercie pour les Infos .

Le problème est résolu , j'ai parvenu a le virer ça a pris a peu près 15 mn .

Automatiquement SP1 est revenu a sa place .

Bien à toi ..............

Juan................... @+
0
Bonjour Ronys ;

Je m'aperçois qui tu t'y connais en Informatique...

J'aurais 1 question a te poser stp .

Sais tu comment on met les Raccourcis qui se trouvent sur le Bureau en Raccourcis à coté de " DEMARRER " .... ????? .

J'avais cette fonction là mais je ne sais comment elle a disparue , je sais tout simplement que c'est 1 système de manipulation pour ravoir cette fonction ...

Si tu sais m'aider d'avance je te remercie .

Juan .
0
no faut Juste Bien chercher
0