4 réponses
Bonjour.
Sur AMSN si tu vois une liste rouge barré , c'est que ton contact t'a soit supprimé , soit bloqué , ou ton contact ne t'a pas accepter.
Sur AMSN si tu vois une liste rouge barré , c'est que ton contact t'a soit supprimé , soit bloqué , ou ton contact ne t'a pas accepter.
j'ai exactement la même chose que nimpo, mais moi je n'ai pas de liste rouge barré ! Donc comme ce n'est pas la liste comme dit Rico0o je ne sais pas si c'est la même chose.
Vagounette
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
1
12 janv. 2010 à 13:57
12 janv. 2010 à 13:57
bonjour, je vois que le dernier message sur le sujet date de longtemps mais bon, c'est maintenant que j'ai un soucis et il n'y a rien de résolu ici.
je vois à coté de certains contacts, un point rouge barré, mais ces gens me voient quand je me connecte puisqu'ils me parlent. ça ne serait pas genant si je pouvais utiliser la webcam, en effet, impossible de faire une visio conférence avec ces contacts. de mon coté, ils sont bien dans ma liste, y a t il quelque chose qu'ils devraient faire? comme ils me voient ils ne comprennent pas qu'il serait possible que je ne sois pas dans la liste de leurs contacts.
merci
je vois à coté de certains contacts, un point rouge barré, mais ces gens me voient quand je me connecte puisqu'ils me parlent. ça ne serait pas genant si je pouvais utiliser la webcam, en effet, impossible de faire une visio conférence avec ces contacts. de mon coté, ils sont bien dans ma liste, y a t il quelque chose qu'ils devraient faire? comme ils me voient ils ne comprennent pas qu'il serait possible que je ne sois pas dans la liste de leurs contacts.
merci
bonjour!!
meme probleme :( help
meme probleme :( help
15 avril 2010 à 22:41
le seul problème c'est pour la conversation vidéo voila
merci quand meme