Amsn croix rouge

Fermé
nimpo - 13 avril 2008 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 23:20
Bonjour, j ai instaler amsn et quand je me connecte j ai remarqué qu il y avait des croix rouge a coté de certain contacte. Qu'est ce quelles signifie que la personne ma bloké ??? ou c'est quelque chose d autre ???
Merci pour vos réponses

4 réponses

Bonjour.
Sur AMSN si tu vois une liste rouge barré , c'est que ton contact t'a soit supprimé , soit bloqué , ou ton contact ne t'a pas accepter.
1
Donc pour moi ta réponse ne convient pas a mon problème puisque les contacts marqué de point rouge avec une croix font parti de ma liste et je peut leur parler ...
le seul problème c'est pour la conversation vidéo voila
merci quand meme
0
j'ai exactement la même chose que nimpo, mais moi je n'ai pas de liste rouge barré ! Donc comme ce n'est pas la liste comme dit Rico0o je ne sais pas si c'est la même chose.
0
Vagounette Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 1
12 janv. 2010 à 13:57
bonjour, je vois que le dernier message sur le sujet date de longtemps mais bon, c'est maintenant que j'ai un soucis et il n'y a rien de résolu ici.

je vois à coté de certains contacts, un point rouge barré, mais ces gens me voient quand je me connecte puisqu'ils me parlent. ça ne serait pas genant si je pouvais utiliser la webcam, en effet, impossible de faire une visio conférence avec ces contacts. de mon coté, ils sont bien dans ma liste, y a t il quelque chose qu'ils devraient faire? comme ils me voient ils ne comprennent pas qu'il serait possible que je ne sois pas dans la liste de leurs contacts.

merci
0
bonjour!!
meme probleme :( help
0
oui pareil pour moi je suis sous ubuntu et je rencontre le meme problème : impossible d'établire de conversation vidéo avc les contactes marqué d'un point rouge avec un croix ...
Personne pour donner de réponse --'
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 23:20
aMSN affiche une croix pour les contacts qui ne vous ont pas dans leur liste de contacts et/ou dans leurs contacts Windows Live.
0