Msn erreur Installation ... Sauvegarder Signaler Aideetreponses - Dernière réponse le 17 avr. 2010 2 réponses Bonsoir, J'ai un petit soucis , lorsque j'essaie d'installer Msn (aussi bien 2009 que la version antérieure 8.5) un message d'erreur s'affiche : c'est la fameuse erreur os_check0x80 ... Que faire ? Merci d'avance . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler chloedu76 Je donne juste mon avis comme ça sans pouvoir trop t'aidé. Tu n'as pas une version plus perfectionner? Sinon désinstalle-là. Voilà, et désolé encore je ne peux pas plus t'aidé! Au revoir :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Aideetreponses Auteur Oui, j'ai Windows Live Messenger , mais impossible de l'ouvrir ni de le supprimer .. Merci de ton aide ! Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil symboles et écritures pour nick msn Pando Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler chloedu76 Je donne juste mon avis comme ça sans pouvoir trop t'aidé. Tu n'as pas une version plus perfectionner? Sinon désinstalle-là. Voilà, et désolé encore je ne peux pas plus t'aidé! Au revoir :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Aideetreponses Auteur Oui, j'ai Windows Live Messenger , mais impossible de l'ouvrir ni de le supprimer .. Merci de ton aide !