Windows live messenger 2010
Profil bloqué
-
rolly41 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rolly41 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, voici mon problème en espérant que vous pourrez m'aider :
a chaque fois que j'installe une version de windows live messenger 2009 et que je clique sur "se connecter", il coupe la connexion, il y a un message d'erreur une fois sur dix qui dit : nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger, au sinon il me dit rien, il arrête tout simplement la connexion, pourquoi ca me fait ca a windows live messenger 2009 et pas au windows live messenger 2008 ? Et surtout, comment puis-je résoudre ce problème ? J'attends vos réponses avec impatience
a chaque fois que j'installe une version de windows live messenger 2009 et que je clique sur "se connecter", il coupe la connexion, il y a un message d'erreur une fois sur dix qui dit : nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger, au sinon il me dit rien, il arrête tout simplement la connexion, pourquoi ca me fait ca a windows live messenger 2009 et pas au windows live messenger 2008 ? Et surtout, comment puis-je résoudre ce problème ? J'attends vos réponses avec impatience
A voir également:
- Windows live messenger 2010
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
PS : voici les solutions que j'ai essayé plusieurs fois mais en vain : réinstaller windows live messenger 2009, essayer de cliquer sur "réparer", vérifier l'état de la connexion, redémarrer l'ordinateur, formater l'ordinateur