Windows live messenger 2010

Profil bloqué -  
rolly41 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, voici mon problème en espérant que vous pourrez m'aider :
a chaque fois que j'installe une version de windows live messenger 2009 et que je clique sur "se connecter", il coupe la connexion, il y a un message d'erreur une fois sur dix qui dit : nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger, au sinon il me dit rien, il arrête tout simplement la connexion, pourquoi ca me fait ca a windows live messenger 2009 et pas au windows live messenger 2008 ? Et surtout, comment puis-je résoudre ce problème ? J'attends vos réponses avec impatience

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

PS : voici les solutions que j'ai essayé plusieurs fois mais en vain : réinstaller windows live messenger 2009, essayer de cliquer sur "réparer", vérifier l'état de la connexion, redémarrer l'ordinateur, formater l'ordinateur
0
Profil bloqué

héo, il y a quelqu'un pour m'aider ?
0
Profil bloqué

evidemment, comme d'habitude personne ne repond, il m'enerve ce site, des fois je vois des questions qui sont posés en 2007 et les reponses arrivent en 2010, ca fait la cinquieme fois qu'on me repond pas, j'avais meme posé une question qui date de septembre 2009 et evidemment personne n'a repondu
0
rolly41 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu trouveras la réponses au service de support de windows live. Eux seul pourront te donner la bonne réponse.
0