[MSN] n° d'erreur 81000306 sur msn !!!

Fermé
lapouille - 5 juil. 2005 à 17:26
 Khalid annejjar - 9 oct. 2010 à 17:44
bojour.je sui sous windows millenium et mon antivirus est norman.quand je me connecte a msn l'erruer numero 81000306 s'affiche.on m'a dit de parametrer mon firewall mais je sais pas comment faire.si quelqu'un pouvait m'aider SVP.merci
A voir également:

8 réponses

Bha depend ta quoi comme firwall
Normalement tu l'ouvre puis tu fais autorisation exceptionel --->Msn messenger tu l'ajoute dans les autorisation
Faut chercher ;)
1
euh...je c pa ^^.comment fair pour savoir?
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
5 juil. 2005 à 20:08
bsr

un peu de recherche sur le site, et voila :

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=81000306
0
je viens juste d'avoir internet donc je voulais avoir msn j'ai eu le problème code erreur 81000306 sans jamais avoir aucune connexion msn. J'ai fais toutes les solutions mais rien à faire pour avoir une seule connexion
ma fille de 14 ans qui bidouille pas mal à trouver une solution qui depuis marche donc il faut aller sur MESSLAND.NET enregistrez vous puis appuyer sur télécharger à gauche msn messenger lives et appuyer ensuite sur windows live messenger 8.0.0792.00 télécharger ce fichier
-ouvrir
-réparer
-fermer
réduire puis aller ds msn mmessenger
recommencer si nécessaire depuis le début
répondez moi si cette solution vous a permis de vous connectez
A+
0
jean michel 07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007
19 août 2007 à 11:37
merci pour l info mais tout est ecrit en anglais
alors je ne sais pas comment télécharger ce que vous me demandez
jean michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un ordi dell inspiron 6400 et je constate le même probleme de connexion "code erreur 810003063" pour aller sur msn; mais en plus, avec le systeme dell network assisant le fait de pouvoir aller sur internet marche apparement sur abonnement? alors que faire? est 'ce necessaire de se reabonner aux systeme dell, ou existe t'il une autre solution que de payer 40 dollar pour avoir acces a internet
0
Bonjour,
j'ai 1 ordi fixe avec xp où les connexions avec wlm marchent impec!Par contre,mon nouvel ordi portable avec vista ne veut pas se connecter.
les ordis sont reliés entre eux avec 1 simple câble USB et je n'ai aucun problème pour aller sur le net.Pour WLM,les 2 bonhommes tournent mais ne se fixent pas.QQ pourrait-il me donner une marche à suivre en sachant que j'ai déjà éssayé avec les phrases types dans l'invite de commande.Il ne veut pas le prendre en compte.Merci à vous d'avance
0
salut tout le monde
hier j'ai installe msn messenger sur mon nouveau pc portable sous vista jusqu'a la pas de probleme j'etais connecte a internet par wi-fi sur
une livebox.par contre aujourd'hui a la maison j'ai reessaye de me connecter a msn par wi-fi sur le modem alice et la impossible toujours un code d'erreur different .Jai tout essaye et rien a faire si quelqu'un pouvait m'aider ca serait formidable merci d'avance.
0
Uchiwa-Mymy
16 juin 2008 à 23:37
Bonsoir tout le monde,
Je suis stresser depuis tout a l'heure, je sais pas ce qui arrive a Msn, j'été connectée et tout, jme déconnecte vite fait, et quand je reessaye de me connecté, il me sorte le code d'erreur suivant : 81000306 !
Je n'arrive pas a le reglé, quelqu'un pourait m'aider ?!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 23:46
0
Khalid annejjar
9 oct. 2010 à 17:44
J'ai un probleme ( Dèpanner / Annuler / Reèssayer ) en cod d'erreur suivant : 80048820 ,et merci pour votre rep !! Bonne journeè a tous !!
0