Msn 2011 et msn plus live compatibles ?

Celinou_21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué que la nouvelle version de msn est disponible en version définitive et non plus en version béta. Je me demandais donc si msn plus live était comptable avec cette nouvelle version ou pas encore ? Car je ne veux pas installer la nouvelle version si il n'y a pas de compatibilité.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

koolmint Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je confirme. Msn plus n'est pas compatible avec la version 2011 bêta de windows live messenger. J'avais commis l'erreur d'installer cette version bêta et je me suis rendu compte que msn plus ne pouvait pas s'installer. Donc je suis revenu à la version 2009 en attendant la version finale et un nouvel msn plus qui soit compatible.
Pour l'instant, je n'ai pas vu de nouvelle version de msn plus. Elle finira bien par sortir.

Donc, patience.
2
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je te comprends. Moi-même, la curiosité a été la plus forte. Un ami m'a demandé de lui installer windows live en version finale. Je n'y ai pas vu de choses vraiment nouvelles. C'est surtout fait pour les gens qui sont orientés réseaux sociaux. De plus, les retours sur différents forums sont plutôt négatifs en ce qui concerne la stabilité de cette version finale.
Seulement voilà, la plupart des gens que je connais ont msn et je suis bien obligé de l'avoir également. Toutefois, comme j'ai également skype, j'ai réussi à convaincre la plupart de mes amis à l'adopter. Globalement, skype est beaucoup plus stable que msn. De plus, il permet le partage de bureau, ce qui peut permettre d'aider une personne en ayant accès à son bureau. Dans la version 5, il parait que l'on pourra faire de la visioconférence à plus de 2 personnes. On parle de 10 mais il se dit également que ce service serait payant. J'attends de voir.
En résumé et malgré quelques bugs, j'en reste à la version 2009 de msn, du moins jusqu'à une version réellement évoluée.
1
Celinou

Ok merci. j'ai quand même voulu essayé msn 2011 pour voir comment il était et j'ai pas trop aimé donc je vais attendre msn plus mais je suis pas sur de l'installer quand même.
0