Windows live messenger ne s'installe pas sos

aidezmoisvp -  
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai reussis a telecharger windows live messenger mais malheureusement je n'arrive pas a l'installer dans mon ordinateur. J'ai les configurations requises. Au debut j'ai pensé que c'était mon antivirus ou le pare feu qui boquer l'installation donc j'ai desactivé le pare feu et l'antiviru. Mais cela n'a pas du tout fonctionner. J'ai fais tout les aides qui mon fournit windows live messenger. Je ne possede pas d'autre version. Malgres ces solutions qui resolution rien du tout, windows live messenger ne s'installe pas dans mon ordinateur. Donc je voudrais qu'on m'aide; svp merci
A voir également:

10 réponses

nasri144

Bonjour a tous,
Je rencontre un problème avec l'installation de la version 8.5 de Windows Live Messenger. L'installation se lance, puis d'un coup, elle s'arrete et le message d'erreur suivant s'affiche :

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu etre installé.
Détails de l'erreur système :
Code de l'erreur : 0x80070643
Description : erreur irrécupérable au cours de l'installation.

Si qulqu'un a déja rencontré ce problème, pourrait-il m'aidez SVP ?
Help me please je desespère ='(
5
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour

as-tu le service pack 2 d'installé ?
si pas fait la mise à jour chez windows update et ton problème sera résolu
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut
Déjà WLM tu l'as bien téléchargé d'ici ? http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
Et à quel niveau ça marche pas?
0
aidezmoisvp

Et comment je mets a jour windows update
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidezmoisvp

Puis je l'ai bien telecharger wlm sur https://www.skype.com/fr/ Mais c'est l'installation qui ne s'installe pas sur mon ordinateur.
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Pour windows update normalement c'est dans le panneau de configuration (cherche un truc comme "sécurité"ou"mises à jour" (je ne sais pas exactement je suis ss vista)...
0
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

0
aidezmoisvp

merci bc c'était juste les mises a jour a faire et windows live messenger s'installe merci
0
fati

après avoir installé msn live mensenger ; vous telechargez tout d'bord le windows packs service 3 ,
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Vire WLM c'est un des pire programme de Microsoft,si tu veux utiliser ton adresse Msn passe a Amsn qui est bien mieux,et qui de plus est n'est pas une passoire comme WLM,enfin tu remarquera que sa boufera moins de ressource système de plus est WLM a copié pas mal de chose a Amsn.
0