Msnmgr.exe ouverture impossible msn

Fermé
msnaute - 25 déc. 2010 à 17:51
 msnaute - 25 déc. 2010 à 19:00
Bonjour

Je suis sous vista. J'ai désinstallé la version 2011 de msn qui ne me plaisait pas, puis réinstallé la version 2009.
Lorsque j'essaie d'ouvrir msn en cliquant sur l'icône maintenant, soit le fichier msnmgr.exe, le message d'erreur suivant apparaît : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez p-e pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Je n'ai qu'une seule session sur mon ordinateur et je suis toujours en administrateur donc je ne comprends pas pourquoi l'ordi me bloque l'ouverture de ces fichiers!!!

HELP!
A voir également:

6 réponses

Jessdu31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
Modifié par Jessdu31 le 25/12/2010 à 18:08
Bonsoir,

Il se peut que l'icone d'msn ne parvienne pas a trouver la cible en gros l'executeur msnmgr.exe pour le verifier faites clic droit sur l'icone d'msn =>propriétés=>Raccourci=> Cible et ce qu'il y a dans la ligne Cible postez le ! :)
0
oui.. c'est ça! mais comment résoudre le problème?
0
Jessdu31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
Modifié par Jessdu31 le 25/12/2010 à 18:40
Il vous suffit de metre ceci dans la ligne Cible : "C:\Programmes\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" normalement ca devrait marcher

Désolé pour le retard je suis sur XP donc le temps de chercher ...
0
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"

c'est ça qui figure dans la cible, c'est ce qui faut.. le dossier existe et le fichier est bien dedans..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessdu31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
Modifié par Jessdu31 le 25/12/2010 à 18:50
C'est Program Files que vous avez or sous Vista C'est Programmes c'est pour sa que sa na marche pas :)
0
Non je ne pense pas, j'ai déjà essayé de le changer et l'ordinateur me dit que ce champ est invalide.
Puis le program files mène bien vers un dossier.. :/
0