Msn sur blackberry ... Sauvegarder Signaler genji31 - Dernière réponse le 26 déc. 2010 7 réponses Bonjour, J'ai télécharger windows live messenger sur mon Blackberry curve 8520 mais quand je tente de me connecter celui dit : Service non activé pour ce terminal mobile Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler fabibiko T'a pteete paa rallumer toon bb Réponse 2 / 7 ... Signaler genji31 Auteur Ah non je l'ai pas fait ^^ Réponse 3 / 7 ... Signaler fabibiko Taa rééuussi ?? Réponse 4 / 7 ... Signaler genji31 Auteur Non toujours le meme message :/ Réponse 5 / 7 ... Signaler fabibiko AAH baa jpeuu puu rien fairee pouur oiit hin Réponse 6 / 7 ... Signaler genji31 Auteur Ok tampis Réponse 7 / 7 ... Signaler genji31 Auteur Quelqu'un ? SVP !! :( Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant