MSN 2011 crash tout le temps

Smash68 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.
J'ai la version 2011 de MSN, et j'ai essayé de réinstaller l'ancienne (2009), mais n'ayant pas réussis, j'ai décidé que je resterais sur 2011. Mais depuis que j'ai réinstallé 2011, à chaque fois que je le lance, il bug si je fais autre chose (je dois faire "Fermer le programme"), ou il bug quand je commence une conversation.
Quelqu'un pourrais m'aider, c'est assez urgent
Grand Merci d'avance :)

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

OK.

1) Télécharger et installe ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo et regarde si il détecte une quelconque installation de Windows Live Messenger. Si oui, désinstalle-la :

Sélectionne le mode de désinstallation "Avancé".
Supprimes toutes les entrées/clés registre trouvée ainsi que les fichiers associés.

2) Télécharge et installe ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Lance Windows Installer Clean Up Utility et sélectionne toutes les lignes où il est écrit "Windows Live" puis clique sur "Remove".

Redémarre ton PC.

=)

1
Smash68 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, pourrais tu m'éclaircir ?
Qu'entend tu par : Supprimes toutes les entrées/clés registre trouvée ainsi que les fichiers associés.
Merci. :)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Lors de la désinstallation, Revo va trouver des entrées et/ou des clés registre qui on un rapport avec MSN, il faut toutes les supprimer (Clique sur "Sélectionner tout" > "Supprimer"). Idem pour les fichiers associés.

=)
0
Smash68 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, et je supprime aussi les Fichier et répertoires restants trouvés ?
0

Oui ! =)
0

Voilà, j'ai tout fait, ça a l'aire de marcher !
Grand merci à toi :D !
0

Salut,

Pourquoi n'as tu pas réussi à repasser à la version 2009 de MSN ?

Précise STP...

A+ =)
0

Bah, j'ai beaucoup posté de message sur ce site, et on me conseillait des logiciels pour désinstaller MSN. Mais une fois que je réinstallais 2009, il me mettait un truc comme " Erreur : une version supérieur d'MSN est déjà installée, impossible d'installer 2009" J'ai réessayer, mais ça me faisais toujours ça.
0