J'ai oublier mon mot de passe msn

Fermé
steph - Modifié par steph le 25/12/2010 à 22:01
 aas c'est l'achat de con - 25 déc. 2010 à 22:09
Bonjour, il y a longtemps j'avais crée une adresse msn , puis j'ai perdu le mot de passe donc j'ai décide dans créer une autre , mais se matin mon frère ma demande le mot de passe de mon ancienne adresse par ce que (je ne sais pas pourquoi) sur sa x-box il avais mis mon adresse msn et maintenant il lui faut le mot de passe sinon il ne peux pas jouer a son jeux mais le problème c'est que quand je met mot de passe oublier il me demande ma phrase personnel mais vu que sa fait super longtemps que j'ai perdu se mot de passe je ne me souvient plus de ma phrase s'il vous plait aidez moi
je vous remercie d'avance

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
25 déc. 2010 à 22:01
dis lui de créer un compte mail, c'est gratuit, aussi simple que çà
0
comment on fais par ce que quand on va dans paramètre de sécurité x-box je change les option qu'il m'intéresse ( dans mon cas c'est l'achat de contenu parce que dans fifa 11 il demande d'acheter le mode en ligne ) mais le problème c'est que le contrôle parental ne m'autorise pas a acheter des extension en live et donc quand je veux enregistrer les modification il me mettent l'adresse msn de ma soeur et j'ai besoin de son mot de passe sinon pas de fifa 11
0