Ouvrir deux session simultanément skype 3.5

saphir88 -  
aminofodilo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un big pblém, j'arrive pa a ouvrir deux session skype en mém temps sur skype 3.5....est ce que kelkin peu m'aidé svp je sui vrément en galééééééér....merci d'avance
A voir également:

12 réponses

sfa9si

il existe un logiciel qui ouvre +ieurs session du skype en mm temps ds un seul pc :)
17
wardawarda123.

JE VEUX UN AUTRE COMPTE DE SKYPE
0
karim6356

je veux ouvrire mes deux sessions de skype
0
nino

oui c ça,accouche
0
Profil bloqué

salut,
voici la solution pour ouvrir plusieurs sessions du skype en mémé temps sur un seul pc :
taper dans
EXÉCUTER
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
puis ok.
et c fait.
9
hatouya

ou bien créer nouveau raccourci avec destination => "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
0
mistral 09 > hatouya

tu trouve secondary ou moi je vosi rien
0
axiome610

merci gezaak , c'est nikel sa fonctionne terrible
0
mouna

ou on trouve secondary
0
juba

si t'es sous vista/seven et Cie.. colle directement :
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
sur le champ "Rehcercher les programmes et fichiers"
0
Bilel Boughanmi

Pour ouvrir 2 skype au meme temps, c simple il faut télécharger multi_skype_eng.
Tapez ça sur google et telecharge le et c partie :-)
2
khiro004

bah pour ouvrire plusieur session de skype je peu pas vs aidez mais pour msn il fau juste telecharger le windows live messanger plus ! ciao
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

De rien et avec plaisir
1
aminofodilo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
coeurmiel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,je veux savoir comment ouvrir 2 session en meme temps et meme poste,merci.
0
anis

j'ai mon amie qui a fait ca , je croie qu'il a fait ca appartir du systeme de l'ordinateur
0
stef

salut , il suffit de creer une session suplementaire sous windows en admi avec mot de pass , puis tu ouvre skype comme DAB puis tu click a nouveau sur l icone skype avec le click droit en maintenant enfoncé la touhe shift , ouvrir en tant que ,, la tu choisis la session cree auparavant , met ton mot de pass et fais comme DAB

bye
0
mina17

SLT JE NE PEUS PAS OUVRIRE UNE SESSIOU DANS MON ORDINATEURE PUISQUE ON NA D2JA UNE BOITE DE L'ORDINATEURE SVP AIDé MOI .
0
sarasara7132

ouvrir duex session simultanément skaype3.5
0
algerianita

pouvez vous m aidez j ai besoin un deusieme conte skype svp
0
198706

sa3ou ferroudji
0