Ouvrir deux session simultanément skype 3.5
saphir88
-
aminofodilo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminofodilo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un big pblém, j'arrive pa a ouvrir deux session skype en mém temps sur skype 3.5....est ce que kelkin peu m'aidé svp je sui vrément en galééééééér....merci d'avance
j'ai un big pblém, j'arrive pa a ouvrir deux session skype en mém temps sur skype 3.5....est ce que kelkin peu m'aidé svp je sui vrément en galééééééér....merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir deux session simultanément skype 3.5
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
12 réponses
wardawarda123.
JE VEUX UN AUTRE COMPTE DE SKYPE
karim6356
je veux ouvrire mes deux sessions de skype
nino
oui c ça,accouche
salut,
voici la solution pour ouvrir plusieurs sessions du skype en mémé temps sur un seul pc :
taper dans
EXÉCUTER
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
puis ok.
et c fait.
voici la solution pour ouvrir plusieurs sessions du skype en mémé temps sur un seul pc :
taper dans
EXÉCUTER
"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
puis ok.
et c fait.
Pour ouvrir 2 skype au meme temps, c simple il faut télécharger multi_skype_eng.
Tapez ça sur google et telecharge le et c partie :-)
Tapez ça sur google et telecharge le et c partie :-)
bah pour ouvrire plusieur session de skype je peu pas vs aidez mais pour msn il fau juste telecharger le windows live messanger plus ! ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , il suffit de creer une session suplementaire sous windows en admi avec mot de pass , puis tu ouvre skype comme DAB puis tu click a nouveau sur l icone skype avec le click droit en maintenant enfoncé la touhe shift , ouvrir en tant que ,, la tu choisis la session cree auparavant , met ton mot de pass et fais comme DAB
bye
bye