Msn statut inactif piraté??

Fermé
questionsexistentielles - 28 janv. 2011 à 13:02
 nico18 - 15 oct. 2013 à 00:40
Bonjour,

ma question porte sur un phénomène msn qui m'interroge : un de mes contacts (cela a duré un après-midi) n'arrete pas (une fois toutes les heures environ) de se connecter sur msn, passer en inactif 5 minutes plus tard, puis rester connecté comme cela environ 20 minutes avant de se déconnecter... Je précise également que lors de la connexion, il est affiché que la personne se connecte de web messenger, et son statut de connexion est "inactif" avant de passer "en ligne"..!? Je voulais savoir si cela peut-être dû à un virus ou simili de son compte msn, ou si la personne fait nécessairement cela volontairement et est bien réellement devant son ordi? (la question de fond est de savoir si la personne me snobe ou pas, au final, lol)

merci pour vos réponses!

A voir également:

3 réponses

2bob3 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 21
28 janv. 2011 à 13:21
Si il est depuis son natel, la conexion n'est sont pas super lol
0
questionsexistentielles
28 janv. 2011 à 13:32
depuis son natel?? du coup la personne serait éventuellement connectée mais tous ces phénomènes bizarres se produiraient indépendamment de sa volonté? aucun risque que ce soit une connexion "fantôme" genre hackage (désolée pour les termes qui ne sont surement pas corrects, je suis assez..nulle en informatique :) )
0
questionsexistentielles
28 janv. 2011 à 13:34
ah oui ce qui m'étonne c'est que cette personne n'est en général jamais connectée ou très peu.. d'où mon idée que cela puisse être un bug
0
J'ai le même problème avec un de mes contacts. Il est rarement connecté et depuis vendredi, il se connecte, 10 minutes plus tard passe en inactif pour une vingtaine de minute. Il est déconnecté et ensuite revient en ligne pour commencer le même processus et ceci depuis maintenant 4 jours. Pas normal.
0