Profil skype windows 8 bug
ShadowTPS
-
jean -
jean -
Bonjour,
J'ai depuis peu , un problème avec Skype qui est installé sur mon pc portable ayant pour système d'exploitation Windows 8.
Lorsque je clique sur mon message d'état pour déplier le menu profil et ainsi changer le message d'état ou mon état invisible/connecté , Skype se ferme et apparait mon écran d'accueil Windows 8.
S'il vous plait ,si vous avez une piste, aidez moi
J'ai depuis peu , un problème avec Skype qui est installé sur mon pc portable ayant pour système d'exploitation Windows 8.
Lorsque je clique sur mon message d'état pour déplier le menu profil et ainsi changer le message d'état ou mon état invisible/connecté , Skype se ferme et apparait mon écran d'accueil Windows 8.
S'il vous plait ,si vous avez une piste, aidez moi
A voir également:
- Profil skype windows 8 bug
- Clé windows 8 - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour helas certains fabriquants n ont pas mis la bonne version il faut la desinstaller comme suit
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-
le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html
en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )
le lien du telechargement est bon de regispns prendre la version 8 de window
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-
le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html
en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )
le lien du telechargement est bon de regispns prendre la version 8 de window