Comment accéder à Skype d'un compte Outlook sur Ipad ?

patati et patata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour,

Depuis que outlook a repris Hotmail, j'ai du mal à accéder à Skype par la même plateforme.

Avant, quand je me connectais à ma messagerie Hotmail, MSN s'ouvrait automatiquement. Je pouvais envoyer des messages instantanés à mes contacts et répondre à mes courriels.
Mais ça, c'était avant...

Là, je parviens seulement à ouvrir Outlook sur l'Ipad. Et quand je clique sur messenger, on me renvoie à une page d'accueil skype. Si je clique sur "Join us", ils me renvoient sur une autre page montrant mon profil.
Je ne sais pas comment accéder à mes contacts et à la fonction Skype pour chatter avec eux.

Comment faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Patati et Patata
A voir également:

3 réponses

jean

bonjour comme vous dites c etait avant.Skype est jumele (si on veut mais il font tout le possible ) avec msn .facebook
desinstaller skype (a vous de reflechir si vous voulez jumele hotmail a skype ce qui est demande a la page d acceuil )
le reinstaller sur se site

http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0
patati et patata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jean.

J'ai encore besoin de vos lumières.

Je n'ai pas skype sur l'Ipad.
D'ailleurs, depuis le jumelage d'outlook avec skype, je dois ouvrir skype sur mon pc ou ma tablette pour accéder à son service.

Je voulais savoir s'il était possible d'accéder à son compte skype uniquement par l'interface outlook. Comme ce que je faisais avant avril 2013, en accédant à MSN via Hotmail. J'ouvrais ma messagerie et mes contacts s'affichaient. Super simple pour ensuite converser avec mes contacts.

Ai-je été plus claire ? Ou est-ce qui moi qui ai mal compris votre suggestion ? ;-))
0
jean

bonjour desoler il n y a pas d interface c est direct skype mais il y beaucoup de fonctions
https://support.skype.com/fr/?intsrc=client-_-windows-_-6.9.0.106-_-help
0