Accéder à skype par le bureau et non via l'accueil de W8

marley29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marley29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais accéder à skype par le bureau afin de pouvoir réduire la fenêtre vidéo à la moitié de l'écran, et continuer à naviguer en même temps, car quand j'ouvre le skype préinstallé dans l'accueil de W8 c'est impossible, quelqu'un pourrait - il m'aider?

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah faut le lancer via l'icône qui est sur le bureau, et pas l'icone dans l'interface avec les tuiles.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

NON: ce sont deux apps différente. Skype pour W8 ne peut pas être lancé depuis le bureau.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

C'est si gentiment dit qu'on peut pas être en désaccord :).

Jsuis encore a 2 mètres de mon PC tellement j'ai eu peur :p. C'est un peu débile comme fonctionnement quand même.
0

Heu, c'est ni gentil ni méchant hein ^^

Le truc, c'est que la version bureau est appellée à disparaitre à mon avis.
0
marley29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si je désinstalle le skype de l'accueil et que je le retélécharge via google?
0

Ce sont deux logiciels différents. PErso j'ai la version pour W8 et la version pour bureau installées en parallèle.

Tu cliques sur le lien que je donne et puis tu installes Skype "comme avant". Tu pourras bien sur créer une tuile pour ce nouveau prog.
0