A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Impossible de te connecter ? C'est à dire ?
Y a t'il un message d'erreur ? Si oui, quel est-il ?
Impossible de te connecter ? C'est à dire ?
Y a t'il un message d'erreur ? Si oui, quel est-il ?
Bonjour,
Quand je mets mon adresse mail + mot de passe, il me dit que soit le pseudo ou mot de passe n'est pas bon et de le redéfinir. Donc je fais, je reçois un mail, mais leur lien de connexion avec leur code ne fonctionne pas. Pour info, je lance Skype de la fenêtre Windows, est-ce qu'il faudrait peux-t-être pas que je le télécharge dans le bureau.
Merci
Quand je mets mon adresse mail + mot de passe, il me dit que soit le pseudo ou mot de passe n'est pas bon et de le redéfinir. Donc je fais, je reçois un mail, mais leur lien de connexion avec leur code ne fonctionne pas. Pour info, je lance Skype de la fenêtre Windows, est-ce qu'il faudrait peux-t-être pas que je le télécharge dans le bureau.
Merci
Oui mes comptes Microsoft et Skype sont associés et j'arrive à me connecter correctement sur mon ordi portable.
Effectivement, sur l'ordi fixe avec Windows 8 que j'ai depuis samedi, je mets mon adresses mail Skype et l'adresse mail Microsoft n'est pas la même.
Je ne sais plus quoi faire.
Désolée, je suis vraiment novice dans le domaine.
Merci
Pat
Effectivement, sur l'ordi fixe avec Windows 8 que j'ai depuis samedi, je mets mon adresses mail Skype et l'adresse mail Microsoft n'est pas la même.
Je ne sais plus quoi faire.
Désolée, je suis vraiment novice dans le domaine.
Merci
Pat