patfantome Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai Skype sur mon ordi portable qui est correctement connecté.
Par contre, impossible de me connecter sur mon ordi fixe.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Patricia

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Impossible de te connecter ? C'est à dire ?

Y a t'il un message d'erreur ? Si oui, quel est-il ?
0
patfantome Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Quand je mets mon adresse mail + mot de passe, il me dit que soit le pseudo ou mot de passe n'est pas bon et de le redéfinir. Donc je fais, je reçois un mail, mais leur lien de connexion avec leur code ne fonctionne pas. Pour info, je lance Skype de la fenêtre Windows, est-ce qu'il faudrait peux-t-être pas que je le télécharge dans le bureau.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu mets ton adresse mail sur la page Skype (fenêtre bleue) et non sur "Compte Microsoft" (fenêtre blanche), d'où l'erreur.
Tes comtes Skype et Microsoft sont-ils associés ? Si tu n'as qu'un compte Microsoft, t'es-tu inscrit sur Skype avec celui-ci ?
0
patfantome Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mes comptes Microsoft et Skype sont associés et j'arrive à me connecter correctement sur mon ordi portable.
Effectivement, sur l'ordi fixe avec Windows 8 que j'ai depuis samedi, je mets mon adresses mail Skype et l'adresse mail Microsoft n'est pas la même.
Je ne sais plus quoi faire.
Désolée, je suis vraiment novice dans le domaine.
Merci
Pat
0
Utilisateur anonyme

Mets ton pseudo Skype à la place et non l'adresse mail.
0