J'ai oublié mon mot de passe

joseph.mendy75 -  
 jean -
Bonjour,

Bonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail que j'utilise je m'en rappel pu. je voudrais savoir donc si il y a un moyen de le retrouver. merci
A voir également:

3 réponses

JonnJB Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir, si tu ne te rappelles plus de l'email c'est embêtant. Le mieux c'est de mettre l'adresse email actuelle quand tu créé un compte.
Je pense qu'il faut récréer un compte.
Mais d'abord va voir ici https://support.skype.com/fr/faq/FA109/j-ai-oublie-mon-pseudo-ou-mon-mot-de-passe-skype

Peut être que ça peut t'aider.
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir,

J'ai bien peur qu'il faille que vous recréé une adresse skype :/

Cordialement
0
jean

bonjour aller dans mot de passe oublier il vont demander l adresse de messagerie quand vous l avez installer Par securite il vont envoyer un lien sur cette messagerie pour changer votre mot de passe attendre 30mn et vous avez 6 heures pôur le changer
Si vous avez perdu votre adresse d inscription de messagerie se secours c a ne marcheras pas
0