QUI PEUT ME DEPANNER

Fermé
spejo26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai laissé un message sur comment ça marche,au sujet de comment se reconnecter sur sKype et jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucune réponse.Je vous signale que j'ai 84 ans et que mon petit fils avant de partir en Angleterre m'avait installé sKype et j'ai dû faire une fausse manoeuvre et j'ai tout effacé.C'est très dur,lorsqu'on est pas du milieu informatique pour réparer ses erreurs.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Il ne faut pas ouvrir plusieurs discussions mais rester sur celle ci:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29900999-n-arrive-plus-a-me-connecter-a-skype

Vous pouvez y poster un message à la suite pour la faire remonter.

PS: Quand vous posez une question, pensez à choisir un titre qui résume votre problème. Car "aider correctement les nuls en informatique", ça n'incite pas forcément les pros de Skype à lire votre question
0