Je n'entends pas mon contact boltek0071 - Dernière réponse le 3 mars 2015 2 réponses bonjour, lorsque je suis en ligne avec un contact, je ne l'entends pas alors que lui m'entend très bien. Or, il semblerait qu'il n'ait pas ce genre de problème avec d'autres interlocuteurs. Avez-vous une solution ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maladedeliso bonsoir va dans les parametre de son de ton ordi et regarde si tout va bien. Réponse 2 / 2 boltek0071 Auteur je l'ai déjà fait plusieurs fois et tt a l'air de très bien fonctionner Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 Comment supprimer un contact Lilou Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? probleme d'accès à mon profil "je contacte" nini contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maladedeliso bonsoir va dans les parametre de son de ton ordi et regarde si tout va bien.
Réponse 2 / 2 boltek0071 Auteur je l'ai déjà fait plusieurs fois et tt a l'air de très bien fonctionner