Impossible de lancer skype

xSanha4 -  
 xSanha4 -
Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter mon problème : J'ai été DDoS par un petit malin qui a utilisé mon skype pour obtenir mon IP, afin d'utiliser un booter.
Suite à ceci, prévoyant, je décide de suivre un tuto youtube afin de blacklist mon skype, je le suis, je télécharge un fameux scripte ' IP.vbs ' je le lance, paf : IP Protégée, je relance donc skype et le problème est là ; je tape mon ID, mdp, connexion en cours, et au bout d'un long moment à charger, skype n'arrive pas à ce connecter, j'ai tenté CCleaner, unins / reinstaller skype, supprimer les registres de skype, les dossiers, remettre la version à jour ... Rien n'y fais, que puis-je faire pour résoudre mon problème ?

Merci beaucoup de votre aide, et de m'accorder du temps, bonne soirée.
Ma config :
Vista home 32bits SP2
AMD 7550 Dual proc
3 gb rams
Radeon HD 6670

A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

C'est le risque en utilisant des scripts, sans savoir ce qu'ils contiennent, ni ce qu'ils font... ;-)

Sans savoir ce que la script à fais, ça risque d'être dur.

Tu as bien vérifier les paramètres proxy de Skype si ils n'avaient pas été modifié?

Bien à toi,
0
xSanha4

Mh ouais, apparement sa marchait pour les autres donc voilà ...

Tu parles des paramètres qu'il y a dans Options avancées > Connexion dans skype ? Je n'y ai pas accès ... A moins qu'il y ai un autre moyens que je ne connais pas, mais la réinstallation de skype, et tout le reste n'aurais pas reset ces paramètres ?

Merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Les autres... les autres... :-)

Et oui, des paramètres de connexion qui se trouvent dans "Outils" -> "Options de connexion" lorsque Skype est ouvert mais déconnecté.
Tu as le réglage des ports (désactive d'ailleurs le port 80 et 443, si ce n'est déjà fait)

Et ensuite, vérifie que aucun proxy n'est spécifié.
0
CrazyMan76 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Quand tu essaye de te connecter sa te marque erreur E/S ?

--
0
xSanha4

Autant pour moi, alors oui, tout est blanc, rien n'est marqué dans les options, juste le port 80 et 443 qui étaient cochés donc voilà, tout est vide sinon.

Et non, il y a seulement l'erreur : " Impossible de se connecter "
0