Contact supprimé qui reste présent
Lapuce
-
Lapuce -
Lapuce -
Bonjour,
Bonjour,
un de mes contacts, qui de plus etait dans ma liste de favoris est apparu du jour au lendemain avec un point d'interrogation. Je suppose que mon "ami" m'a supprimé des ses contacts. Le problème est que si j'essaie de le supprimé, bloqué ou autre il réapparait toujours de ma liste de favoris. j'ai essayé de supprimer tous mes autres favoris , meis celui-là reste et je n'arrive pas à le faire disparaitre
Que dois-je faire ?
Bonjour,
un de mes contacts, qui de plus etait dans ma liste de favoris est apparu du jour au lendemain avec un point d'interrogation. Je suppose que mon "ami" m'a supprimé des ses contacts. Le problème est que si j'essaie de le supprimé, bloqué ou autre il réapparait toujours de ma liste de favoris. j'ai essayé de supprimer tous mes autres favoris , meis celui-là reste et je n'arrive pas à le faire disparaitre
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Contact supprimé qui reste présent
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
et merci pour votre réponse, mais cela veut dire que je dois faire quoi ?
Ce contact apparaissait avec un logo avec un point d'interrogation. J'ai cherché par le menu contextuel sur le contact à le supprimer de mes favoris mais il y est toujours... j'ai voulu ensuite le bloquer car j'ai lu que cela le supprimerai mais il apparait avec un logo rouge et est toujours dans mes favoris.