Envois multiples dans des boites Hotmail

Fermé
Mario - Modifié par Strumpfette le 4/05/2015 à 11:50
 Mario - 4 mai 2015 à 11:57
Bonjour,
J'ai souscrit à une boite de courriel
J'ai appris ensuite que ces boites sont gérées par Hotmail.com
Il se fait que je reçois la plupart des messages entre trois et dix fois, parfois encore après plusieurs jours (jusquià 20 jours).
La commune de Waterloo me signale n'avoir aucun moyen d'accès, et qu'ils ne peuvent qu'inscrire des personnes.
A qui pourrais-je m'adresser ?

email supprimé. la modération.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
4 mai 2015 à 04:21
Salut,

Si le problème provient d'une boite mail fourni par ton travail ou quoi, il faut, dans ce cas voir directement avec le gestionnaire de ce service chez vous, c'est à lui de prendre contact avec Outlook/Hotmail/Microsoft pour qu'ils puissent traiter le problème.

Bien à toi,
0
Merci beaucoup.
Malheureusement, ce n'est pas mon boulot, mais ma commune, et ils ne sont pas prêts à jouer les intermédiaires.
Je comprends qu'il est impossible à l'utilisateur final de communiquer directement avec les responsables de Hotmail chez microsoft.
Au pire, je continuerai à subir les inconvénients pendant l'année que dure encore mon mandat en pestant une fois de plus sur microsoft.
merci encore,
Mario
0