Messenger Facebook ne répond plus
Résolu/Fermé
lynmai
-
5 juin 2015 à 01:05
Sonorman Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 14:37
Sonorman Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 14:37
A voir également:
- Pourquoi messenger ne marche pas
- L'application messenger ne repond pas - Meilleures réponses
- Pourquoi messenger ne marche plus - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Sondage messenger ne marche pas - Forum Facebook Messenger
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
- Pourquoi je ne peux pas supprimer une conversation messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Sonorman
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
3
5 juin 2015 à 02:33
5 juin 2015 à 02:33
Bonsoir,
j'imagine que vous parlez de l'application sur smartphone, Android ou Apple. Essayez d'abord de relancer votre "wifi" ou 3G et refaire une tentative d'envoi. Si le problème persiste, je vous suggère de désinstaller "Messenger" de votre smartphone (ou le supprimer simplement) et d'éventuellement faire un nettoyage du registre par une application utilitaire et de réinstaller "Messenger" voir si le problème persiste. Ceci dit, il est toujours possible que ce problème soit temporaire et lié à la nature même de l'application.
Bonne soirée
j'imagine que vous parlez de l'application sur smartphone, Android ou Apple. Essayez d'abord de relancer votre "wifi" ou 3G et refaire une tentative d'envoi. Si le problème persiste, je vous suggère de désinstaller "Messenger" de votre smartphone (ou le supprimer simplement) et d'éventuellement faire un nettoyage du registre par une application utilitaire et de réinstaller "Messenger" voir si le problème persiste. Ceci dit, il est toujours possible que ce problème soit temporaire et lié à la nature même de l'application.
Bonne soirée
5 juin 2015 à 16:07
14 juin 2015 à 14:37
Bonne continuation !