Messenger Facebook ne répond plus

Résolu/Fermé
lynmai - 5 juin 2015 à 01:05
Sonorman Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 14:37
Bonjour,

Messenger ne fonctionne plus je reçois des messages mais je ne peux pas les lire Messenger indique "adresser un nouveau message et toutes les conversations apparaîtront" mais chaque fois que je veux adresser un message c impossible Que faire ? Merci pour vos conseils

A voir également:

1 réponse

Sonorman Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 3
5 juin 2015 à 02:33
Bonsoir,

j'imagine que vous parlez de l'application sur smartphone, Android ou Apple. Essayez d'abord de relancer votre "wifi" ou 3G et refaire une tentative d'envoi. Si le problème persiste, je vous suggère de désinstaller "Messenger" de votre smartphone (ou le supprimer simplement) et d'éventuellement faire un nettoyage du registre par une application utilitaire et de réinstaller "Messenger" voir si le problème persiste. Ceci dit, il est toujours possible que ce problème soit temporaire et lié à la nature même de l'application.

Bonne soirée
1
Merci beaucoup Sonorman J'ai fait ce que vous m'avez indiqué , j'ai desinstalle Messenger et je l'ai réinstallé Parfait j'ai même conservé mes discussions Super problème résolu Merci mille fois
0
Sonorman Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 3
14 juin 2015 à 14:37
Tout le plaisir est pour moi ;).

Bonne continuation !
0