Connection à skype impossible 10.5.8

KimD -  
 Jean 42400 -
Bonjour,

Je sais que beaucoup de sujets de ce style ont été postés, je suis désolé dans rajouter un mais je ne trouve aucune réponse correspondant vraiment à mon problème!
Je ne peux plus me connecter à Skype avec mon mac 10.5.8 comme beaucoup. On ne me demande pas de faire de mise à jour mais lorsque je veux me connecter, un message "skype ne peut pas se connecter" s'affiche. J'ai essayé une technique trouvé sur le net qui disait de changer la version de skype dans un fichier qu'il contenait pour faire "croire" que j'avais la bonne version mais aucun changement... J'ai vu plusieurs liens disant que ce problème de version était résolu mais quand je clique sur le lien du site officiel de skype, ils me disent que mon ordi n'est plus compatible à skype donc je sais pas trop où cette version est censé se trouver...
Merci!

A voir également:

1 réponse

Jean 42400

Bonjour il faut pas faire croire qu'ont change de version il le garde en mémoire il faut complément desintaller la version et remettre une ancienne version Je vous écris de mon téléphonne j ai pas l adresse des versions skype
0