Mon skype ne souvre pas a cause de library dxva2.dll

Fermé
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 5 juin 2015 à 14:25
Erasmo84462 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 05:13
Bonjour,
j'ai fait les mises à jour que me proposait Skype et il ne s'ouvre plus ,j'ai un message "fatal error library dxva2.dll " que puis je faire ?
Je ne sais ce que j avais avant mais je me retrouve avec Skype 7,5
Et là rien ne va
Merci,s'il existe une solution pas tres compliquée ,j'ai eu Skype à partir de Outlook.com (compte liés)


A voir également:

6 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 222
7 juin 2015 à 21:05
Bonjour,

1) Télécharger le fichier dxva2.dll sur http://www.telecharger-dll.fr/dll-dxva2.dll.html
2) Copier/coller le fichier dxva2.dll dans le répertoire C:\Windows\System32.

Relances ton skype, cela devrait fonctionner.
3
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
8 juin 2015 à 17:44
Bonsoir,
j ai essayé votre solution....ça ne fonctionne pas !!!
deçue mais merci qd méme !
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
6 juin 2015 à 16:03
bonjour tout a fait normal si vous avez un xp
il faut le desinstaller comme cela
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )
apres installer cette version

https://www.skype.com/fr/get-skype/

apres allez dans skype...outils..options... avancèes.. mise a jour automatique desactiver enregistrer en bas
0
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
7 juin 2015 à 15:14
Bonjour ,
desolée,
donc je suis sur Windows XP /mozilla Firefox 38.0
MAIS .....je n arrive méme pas à trouver,deja pour la premiere étape..... le gestionnaire de tâches !!!!!
Je crois que je rame serieusement ,il se trouve où?
MERCI DE ME REPONDRE
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
7 juin 2015 à 19:38
bonsoir on vas faire autrement aller dans téléchargement sur comment ça marche.... installer cclearner.... aller dans registre.... aller dans le nettoyeur......aller dans outils... désinstaller skype... faite un redémarrage pour enregistrer
télécharger cette version de skype
https://www.skype.com/fr/get-skype/

après allez dans skype...outils..options... avancées.. mise a jour automatique désactiver enregistrer en bas
0
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
8 juin 2015 à 18:01
Bonsoir,
j 'ai suivi à la lettre votre solution (le redemarrage pour enregistrer c'était bien un redemarrage de l'ordi?)
au moment du telechargement :MEME ERREUR FATALE AFFICHEE:library dxva2.dll et donc interrompu (Je me retrouvais avec la derniere version mise à jour qui m'avait posé probléme Skype(TM) 7.5)
Merci mais je crois que j' abandonne (mon compte Skype était lié et passait par Outlook.com apres que Windows live ait été supprimé et n avait pas de pseudo et mot de passe sauf mon identifiant de messagerie live.fr et mon mot de passe,là à la fin j' aurais du crée un pseudo et mot de passe...mais je n 'ai pu finalisé...des la premiere page de telechargement on m avertissait que les mises à jour étaient automatiques....!!!)
Donc je suis depassée et...j'ai la téte qui éclate comme dit la chanson !!!
Bonne soirée,merci d avoir repondu !
0
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
8 juin 2015 à 18:29
ps: d'autre part me suis rendu compte que Ccleaner "fait son travail" sur le navigateur Internet Explorer puisqu'il l'affiche dans "ses colonnes" et j 'ai mozilla Firefox......est ce un probléme?????
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
8 juin 2015 à 19:09
bonjour en fait le karcher nettoie completement skype
en desinstallant normalement il en reste ca fait des conflits
Cclearner fait du nettoyage sur tous les navigateurs c est des morceaux qui restent non seulement il fait du vide mais il evite des conflits entres des programmes..... Pas de probléme vous devriez avoir un ordinateur qui vas plus vite
pour skype c est plus compliquer vous passiez par outlook
A tout hasard faite une restauration date avant le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
8 juin 2015 à 20:07
Bonsoir,
desolée,mais comment fait on une restauration date...cela veut dire que tout ce qui a été fait ou installé apres ...disparaitra..,.?
je sais ma question va vous paraitre tres béte...
Bonne soirée
0
Erasmo84462 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 05:13
Hey, vous pouvez avoir un essai sur ce optimiseur de système nommé SmartPCFixer qui pourrait toujours corriger parfaitement les erreurs de Windows. Outre la réparation des erreurs dll, cet outil est également célèbre pour accélérer votre ordinateur. Vous pouvez obtenir cet outil: http://www.dlllibrary.net/. Espérons que cela pourrait fonctionner. Bonne chance.
0