DJSKYY

DJSKY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
JE SUIS NOUVEAUX

2 réponses

DJSKY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUIS NOUVEAUX SUR SE SITE
0
DJSKY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JESPER KE C COOL
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Non, C PA COOL ça pourrait l'être si tu arrêtais de CRIER et que tu te mettrais bien dans le crâne que c'est pas un site de rencontre ni un tchat pour taper la causette mais ça j'ai un doute, déjà qu'on se demande si tu sais lire...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Alors il va falloir apprendre à vous en servir.

1) Un minimum de politesse dans vos messages est indispensable
2) sélectionnez la bonne rubrique. Là vous êtes dans la rubrique Skype: ce n'est pas un tchat mais unr rubrique où on résout les problèmes d'utilisation de skype
3) n'oubliez pas que vous êtes sur un forum d'entraide high tech: ça vous évitera bien des hors sujets

Lisez ceci avant votre prochaine intervention: https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
La révolution des couches-culottes est en marche !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Utilisateur anonyme

Je crois qu'on a fait le tour des incontournables: pourvu que ça porte ses fruits!
0