Contact skype
sylvie titi
-
sylvie.titi22 Messages postés 3 Statut Membre -
sylvie.titi22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,parmi mes contacts skype,il y a une personne qui apparait toujours "deconnectée" , je lui ai envoyé plusieurs messages,mais jamais de réponses ..
Il n'y a ni ? ,ni croix à côté de son pseudo qui m'apparait normalement,je peux voir le nombre de ses contacts ,mais je ne sais pas comment savoir si je suis toujours parmi eux ....
Merci de m'aider,
Sylvie
Il n'y a ni ? ,ni croix à côté de son pseudo qui m'apparait normalement,je peux voir le nombre de ses contacts ,mais je ne sais pas comment savoir si je suis toujours parmi eux ....
Merci de m'aider,
Sylvie
A voir également:
- Contact skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
2 réponses
re bonjour si tu ne vois pas le nombre de ses contacts c'est qu'il a changé ses paramètres
--
--
Bonjour,d'abord merci d'avoir répondu ...or,si,je vois le nombre de ses contacts,à côté de son pseudo ni ?,ni croix ( qui stipule apparement que on est "bloqué" voir "supprimé" ..
C'est pour ça que je me pose des questions : cette personne m'apparait tt le temps en mode "déconnectée" ....j'envoie des messages ,qui restent sans réponses ..
bizarre ( je n'ai pas le nnuméro de tel de cette personne)
merci de l'aide toutefois...
je vais ou devoir patienter,ou me faire une raison :(
C'est pour ça que je me pose des questions : cette personne m'apparait tt le temps en mode "déconnectée" ....j'envoie des messages ,qui restent sans réponses ..
bizarre ( je n'ai pas le nnuméro de tel de cette personne)
merci de l'aide toutefois...
je vais ou devoir patienter,ou me faire une raison :(