Webcam zoom par défaut [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
-
 Lola -
Bonjour,
ma webcam ne s'affiche pas correctement sur Skype pour bureau sur Windows 8

Les paramètres sont par défaut : zoom au plus bas mais l'image est complètement zoomée (pas seulement en appel, directement sur l'aperçu dans la fenêtre outils). J'ai désinstallé/réinstallé Skype et le zoom est resté mais j'ai maintenant, en plus, la luminosité très basse sur l'image, avec les paramètres inchangés.

Mon ordi est un tablette-pc Asus neuf totalement à jour. La caméra s'affiche impeccablement sur l'application Caméra de l'ordi. J'utilise la dernière version Skype.

Auriez-vous une solution ? Evidemment, impossible d'accéder à l'assistance Skype sur leur site.

3 réponses

bonjour allez sur skype ...outils...options...video... (vous devez vous voir ) parametre webcam.. a vous de corriger
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58253 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014

J'ai regardé les paramètres mais le zoom est au plus bas déjà. Sauf que l'image, elle, est zoomée. Je peux zoomer encore plus si je veux.. mais pas moins.
bonjour desoler je ne voit pas a part un defaut pourriez mettre votre question sur le forum de skype
http://community.skype.com/t5/Fran%C3%A7ais/ct-p/Francais?profile.language=fr&intsrc=client-_-windows-_-6.11.0.102-_-help
bonjour si c est une camera exterieur desintalle et reinstalle le programme de la webcam
si interne verifier s il y a des mises a jour et eventuellement desinstaller et remetre
il se peut aussi qu un progamme bloque telecharger cclearner sur ccm allez dans registre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014

Aucun changement :(
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi (même PC/tablette Asus).
As-tu fini par trouver une solution?