Webcam zoom par défaut

myo-pyo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lola -
Bonjour,
ma webcam ne s'affiche pas correctement sur Skype pour bureau sur Windows 8

Les paramètres sont par défaut : zoom au plus bas mais l'image est complètement zoomée (pas seulement en appel, directement sur l'aperçu dans la fenêtre outils). J'ai désinstallé/réinstallé Skype et le zoom est resté mais j'ai maintenant, en plus, la luminosité très basse sur l'image, avec les paramètres inchangés.

Mon ordi est un tablette-pc Asus neuf totalement à jour. La caméra s'affiche impeccablement sur l'application Caméra de l'ordi. J'utilise la dernière version Skype.

Auriez-vous une solution ? Evidemment, impossible d'accéder à l'assistance Skype sur leur site.
A voir également:

3 réponses

jean

bonjour allez sur skype ...outils...options...video... (vous devez vous voir ) parametre webcam.. a vous de corriger
1
myo-pyo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé les paramètres mais le zoom est au plus bas déjà. Sauf que l'image, elle, est zoomée. Je peux zoomer encore plus si je veux.. mais pas moins.
0
jean

bonjour desoler je ne voit pas a part un defaut pourriez mettre votre question sur le forum de skype
http://community.skype.com/t5/Fran%C3%A7ais/ct-p/Francais?profile.language=fr&intsrc=client-_-windows-_-6.11.0.102-_-help
0