Webcam zoom par défaut

Fermé
myo-pyo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 22:11
 Lola - 10 oct. 2015 à 11:38
Bonjour,
ma webcam ne s'affiche pas correctement sur Skype pour bureau sur Windows 8

Les paramètres sont par défaut : zoom au plus bas mais l'image est complètement zoomée (pas seulement en appel, directement sur l'aperçu dans la fenêtre outils). J'ai désinstallé/réinstallé Skype et le zoom est resté mais j'ai maintenant, en plus, la luminosité très basse sur l'image, avec les paramètres inchangés.

Mon ordi est un tablette-pc Asus neuf totalement à jour. La caméra s'affiche impeccablement sur l'application Caméra de l'ordi. J'utilise la dernière version Skype.

Auriez-vous une solution ? Evidemment, impossible d'accéder à l'assistance Skype sur leur site.
A voir également:

3 réponses

bonjour allez sur skype ...outils...options...video... (vous devez vous voir ) parametre webcam.. a vous de corriger
1
myo-pyo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
7 janv. 2014 à 19:09
J'ai regardé les paramètres mais le zoom est au plus bas déjà. Sauf que l'image, elle, est zoomée. Je peux zoomer encore plus si je veux.. mais pas moins.
0
bonjour desoler je ne voit pas a part un defaut pourriez mettre votre question sur le forum de skype
http://community.skype.com/t5/Fran%C3%A7ais/ct-p/Francais?profile.language=fr&intsrc=client-_-windows-_-6.11.0.102-_-help
0