Lien entre yahoo et Win Live Mail (sur Win 7)
Fermé
jijire26
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
-
11 oct. 2015 à 22:43
jijire26 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 20:05
jijire26 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 20:05
A voir également:
- Lien entre yahoo et Win Live Mail (sur Win 7)
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Yàhoo mail - Guide
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
jijire26
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 20:05
12 oct. 2015 à 20:05
Salut,
j'exprime plus simplement ma question.
Avant, avec outlook, la synchronisation ne se faisait que dans un sens : de yahoo.fr vers les dossiers outlook sur le pc.
Aujourd'hui, LA SYNCHRONISATION SE FAIT DANS LES DEUX SENS : si je supprime un messgae du pc, il est supprimé également sur yahoo.fr. J'ai récupéré 500 messages qui étaient dans le dossier 'brouillons ' d'outlook et que j'ai mis dans le dossier brouillons de WLM... et bien je le retrouve sur yahoo !
comment faire pour que la synchro ne se fasse pas de WLM vers Yahoo ?
merci pour vos avis !
j.
j'exprime plus simplement ma question.
Avant, avec outlook, la synchronisation ne se faisait que dans un sens : de yahoo.fr vers les dossiers outlook sur le pc.
Aujourd'hui, LA SYNCHRONISATION SE FAIT DANS LES DEUX SENS : si je supprime un messgae du pc, il est supprimé également sur yahoo.fr. J'ai récupéré 500 messages qui étaient dans le dossier 'brouillons ' d'outlook et que j'ai mis dans le dossier brouillons de WLM... et bien je le retrouve sur yahoo !
comment faire pour que la synchro ne se fasse pas de WLM vers Yahoo ?
merci pour vos avis !
j.