Se connecter à skype

philnail Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philnail Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne parviens plus à me connecter à skype; l'ordinateur indique "skype non connecté" (à internet).
Je pense qu'il y a un bug, un plug in ou un pare feu empêchant skype de se mettre en route.
Merci de m'aider.

Philippe
A voir également:

2 réponses

kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

regarde si tu es pas connecté sur hotmail sur ton téléphone ou pc parfois ça fait interférence
0
philnail Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de compte hotmail.
merci quand même.
De mon ipad skype fonctionne mais de mon pc, ça ne fonctionne plus..
As tu une solution ?

Merci

Philippe
0
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

essaye de te déconnecter de ipad à chaque connexion pc il est possible dans ce cas que justement il considère que tu est déjà connecté
0
philnail Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis déconnecté et mon ipad est éteint....que faire pour se connecter à skype depuis mon pc ? Merci de votre aide
Philippe
0