Envoie-récepton

mauricedemers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauricedemers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème , je ne suis pas capable d'envoyer de message via outlook ............. c'est un nouveau problème car je pouvais le faire correctement et soudain le problème est apparue .............. quoi faire pour rétablir cette fonction perdue instantanément .........

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
mauricedemers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Abel tu me dit que toi non plus ça fonctionne pas .............. aloors ça serais un problème sérieux de Outlook ????
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Je ne dit pas ça...non.
0
mauricedemers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours un message : erreur envoie/réception , et le message ne part pas et demeure dans boite d'envoie ............ je me demande comment faire pour résoudre ce problème ou c,est un problème sérieux de OUTLOOK
0

problème sérieux de OUTLOOK

Outlook ou bien Outlook.com ?
Quelle est le code d'erreur ?
0

Code d'erreur 0x80042109
0