Code d'erreur dans windows live mail

Fermé
mononc_bob -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, chaque fois que je veux me connecter a windows mail j ai le message 0X8DE00005 qui s affiche si une personne a la reponse a ce probleme se serait super sympa de me depanner merci
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157
 
Slt

Microsoft a abondamment prévenu les utilisateurs que le support des comptes hotmail and Co en Deltasync (http ...) serait abandonné fin juin 2016

Il faut passer (recréer) le compte en POP ou en IMAP

0
Utilisateur anonyme
 
0