Rentrée dans une comvo skype sans être afficher
l'homme vert
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
l'homme vert Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'homme vert Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais savoir comment rentrée dans une conversation skype sans être afficher sans quond voye qui je suis je ne sais pas dans quelle forum le maitre dsl si je me trope :)
je voudrais savoir comment rentrée dans une conversation skype sans être afficher sans quond voye qui je suis je ne sais pas dans quelle forum le maitre dsl si je me trope :)
A voir également:
- Rentrée dans une comvo skype sans être afficher
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
1 réponse
C'est impossible d'espionner les gens sans se faire repérer sur skype, désolé :P
La seule solution c'est qu'une personne de la conversation t'invite, que tu ne répondes pas tout de suite mais genre 10 minutes après, et en rejoignant tu éteins très rapidement ton micro et tu auras peut-être une chance de ne pas te faire cramer si les gens ne sont pas en train de regarder skype mais de faire autre chose (car quand tu rejoins la conv, ton image deviens claire).
La seule solution c'est qu'une personne de la conversation t'invite, que tu ne répondes pas tout de suite mais genre 10 minutes après, et en rejoignant tu éteins très rapidement ton micro et tu auras peut-être une chance de ne pas te faire cramer si les gens ne sont pas en train de regarder skype mais de faire autre chose (car quand tu rejoins la conv, ton image deviens claire).
BenjiB02
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
7
Maintenant il est impossible de faire ce que tu vient de dire car il y a un bruit quand quelqu'un rejoind ou quite la convo
Nagawaki
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
44
Ah oui c'est vrai, bah non tu peux pas :p
l'homme vert
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
3
ok merci le bruit et pas énorme en jeux mais je veut dire je suis inviter je c'est pas mais sa relaive aussi du fait que je nais pas envie que les perssone auquelle je vais parler ne voye mon compte skype
Nagawaki
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
44
C'est impossible malheureusement :s Il y a pas un moyen de rendre le profil privé dans les configurations ?
l'homme vert
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
3
bon bah merci quand même