Comment supprimer un contact qui m'a bloqué

Utilisateur anonyme -  
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelques contacts m'ont bloqué dans Skype (il y a le petit ? en face leur nom).
J'aimerais bien les effacer définitivement mais je ne vois pas comment faire. Quand je fais clic-droit sur leur nom je n'ai pas l'option "supprimer".

Attention, ce n'est pas moi qui les ai bloqué, ce sont EUX qui m'ont bloqué. Ce que je trouve ridicule d'ailleurs car moi quand je ne veux plus parler avec un contact, je le supprime plutôt que de le bloquer.
Je ne trouve ce cas de figure nulle part sur Google.

5 réponses

jean42400

Bonjour est ce que l option supprimé existe sur d autre contact
0
Utilisateur anonyme

oui bien sûr.
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Lu'

Clic droit sur le pseudo > Bloquer cette personne.
Tu auras la case à cocher "supprimer de votre listre de contacts".

Sinon : clic droit sur le bloquer > supprimer des contacts.

++
0
Utilisateur anonyme

Merci mais non, que je les bloque ou pas, je n'ai aucune option "supprimer" qui apparaît.
Je crois que tant que eux ne m'auront pas débloqué, je n'aurais aucune solution pour les supprimer. Bizarre quand même.
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Je les bloque dans la liste des contacts.
Sans ça, j'ai pas le même menu.
0

Lu'.

J'ai cela, en cliquant droit sur le contact.

Pas toi ?

++
0
Utilisateur anonyme

Mais ça, c'est ce que j'ai pour une personne qui ne m'a pas bloqué.
Avec une personne qui m'a bloqué j'ai beaucoup moins d'options ! Je ne peux plus lui écrire ni envoyer un sms et l'option "supprimer des contacts" a disparu aussi !
0
jean42400

Bonjour il y a du avoir une anomalie avec Skype desinstaller Skype avec le programme Karcher
Vous le trouverez sur mon pseudo hier je l ai donné en solution
La je vous écris de mon téléphone
0
Utilisateur anonyme

Attention j'utilise Skype sous Linux. Et je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut.

Attention j'utilise Skype sous Linux.

Tu aurais pu nous le dire ^^

Bon, c'est marqué sur ta configuration, mais on peut la louper, ce qui est mon cas.

Je sais que sur Linux, ce n'est pas la même interface...

Donc essaye sur le web skype : https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1581155704&rver=7.1.6819.0&wp=MBI_SSL&wreply=https%3A%2F%2Flw.skype.com%2Flogin%2Foauth%2Fproxy%3Fclient_id%3D572381%26redirect_uri%3Dhttps%253A%252F%252Fweb.skype.com%252FAuth%252FPostHandler%26state%3Dd54a83c5-78a9-4e65-a605-e47f955354e6%26site_name%3Dlw.skype.com&lc=1033&id=293290&mkt=en-US&psi=skype&lw=1&cobrandid=2befc4b5-19e3-46e8-8347-77317a16a5a5&client_flight=ReservedFlight33%2CReservedFlight67
  • Une fois connecté, clique sur le logo contact (le premier)
  • Clique droit sur le contact : tu as normalement bloquer le contact ou supprimer contact.

Comme ceci : https://i.imgur.com/T7P12sf.png

Si tu n'as pas cela, cela signifiera que tu peux pas faire ce que tu souhaites sur un contact qui t'as bloqué...

++
0
Utilisateur anonyme

Oui désolé, je pensais que sur Linux ou Win ça ne changeait pas le problème.

je ne connaissais pas la version web. Intéressant !

Alors voiià, ce qui se passe c'est que sur cette version, les fameux contacts que je n'arrive pas à faire disparaître dans la version appli Linux eh bien ils n'existent plus !
Donc je ne peux pas les supprimer puisqu'ils n'y sont pas.
D'ailleurs ils n'apparaissent pas non plus dans la version skype smartphone.
Strange, non ?

Peut-être un fichier fantôme qui conserve certaines données et que je n'arrive pas à éliminer complètement comme c'est souvent le cas avec les programmes Linux.

Finalement pourquoi ne pas utiliser le web skype ? Y a-t-il un inconvénient par rapport à la version logicielle ? Bon j'ai vu qu'il n'y a pas les options de réglage de webcam, du son etc. mais à part ça ?
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781 > Utilisateur anonyme

Salut.

Pas de souci d'utilisation du web skype : au moins, c'est commun à tous les navigateurs, et surtout au système d'exploitation.

:)

@++
0