Sur skype entendre son interlocuteur
MORITZ
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur skype, mon interlocuteur m'entend et me vois mais moi je le vois mais ne l'entend pas.
SVP si quelqu'un peut m'écrire les différents réglages ou cases à cocher, je le(la) remercie par avance,
cordialement,
M MORITZ
sur skype, mon interlocuteur m'entend et me vois mais moi je le vois mais ne l'entend pas.
SVP si quelqu'un peut m'écrire les différents réglages ou cases à cocher, je le(la) remercie par avance,
cordialement,
M MORITZ
A voir également:
- Sur skype entendre son interlocuteur
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Comment fonctionne skype - Guide
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
1 réponse
bonjour aller dans skype...outils...options....paramètre audio... aller sur haut parleurs... il y a une flèche sur le coté ... verifier s il y est bien sur haut parleur
allez sur le haut parleur a droite en bas... cliquer droit...peripherique de lecture.... verifier s il la case est cocher sur le haut parleur sinon changer
terminer par un essaie ...test service
allez sur le haut parleur a droite en bas... cliquer droit...peripherique de lecture.... verifier s il la case est cocher sur le haut parleur sinon changer
terminer par un essaie ...test service