Voir qui écrit sur MSN

Résolu/Fermé
maryselou - 6 déc. 2007 à 22:18
 miki - 3 mai 2010 à 21:31
Bonjour,
J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé, je n'ai qu'un contacte sur MSN avec qui cela se produit.

Je ne vois pas le personnage MSN où il est marqué ex. "maryselou est entrain d'écrire" du coup je ne sais pas si la personne m'attend ou est entrain d'écrire."

Si cela vous est déjà arrivé ou si vous avez résolu ce problème je vous remercie de m'indiquer la marceh à suivre pour résoudre ce problème qui est vraiment désagréable.

Merci Maryselou
A voir également:

10 réponses

POur ce genre de problème, si vous avez messenger plus. Allez voir dans les options messenger plus ( option & préférence ) Puis regarder dans conversation. Et il doit y avoir dans les option à cocher : ne pas envoyer de notifications " surnom est en train d'écrire "
Si cette option est cochée, décochée la. Et vous aurez enfin trouver le problème ;)

Sur ceux bye !
4
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 22:20
Bonsoir,
Il existe des patchs pouvant empêcher que tu voies la personne en train d'écrire.
Il est donc possible que ton contact l'ai installé.
2
Bopnsoir alexplorer,

Je te remecie pour ta réponse je vais en parler à mon contacte qui a du certainement l'activer sans s'en rendre compte, car nous débutons sur MSN.
Si c'était le cas pourrais-tu me dire comment l'enlever, car c'est vraiment gênant quand on discute.

J'espère que je n'abuse pas de ta gentillesse et encore merci.

maryselou
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 13:10
Bonjour,
Il me semble qu'avec le patch Discovery il y a cette option.
Mais attendons la réponse de ton contact pour en être sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci et ce patch Discovery je peux le trouver où?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 21:48
Je te le déconseille.
0
Encore merci mais pour l'instant nous n'avons pas encore essayé, mais dès que nous aurons trouver la solution nous vous donnerons des nouvelles.
Je vous remercie et c'est sympa de votre part.
Maryselou
0
Oui effectivement moi, mais une sorte de plugin qui me permet de cacher le message "... est entrain decrir"
c'est une sorte de petit plus pour cacher la phraz voilà bizou a tous
0
devil may cry 4 comment a voir a frech
0
non elle tecri
0