Changement boite mail msn
Résolu
clemdu83
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Havok Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Havok Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si il était possible de changer de boite mail avec msn (à la place mettre Outlook.)
Merci de votre réponse :)
j'aurai aimé savoir si il était possible de changer de boite mail avec msn (à la place mettre Outlook.)
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Changement boite mail msn
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
21 réponses
Bonsoir,
Tu confonds les pommes et les poires.
Outlook Express
Outlook XP
Outlook 2000
Outlook 2002
Outlook 2003
Outlook 2007
Outlook 2010
ThunderBird
Incredimail
Windows Live Mail
Etc ....
Sont des clients de messagerie, de simples outils pour gérer des comptes mails
Et MSN est un compte Mail (accessoirement il possède un WebMail qui lui permet de gérer les mails via un navigateur Web).
Pourrais tu dire simplement ce que tu voudrais faire.
Et la manière dont tu penses que cela fonctionne et de la manière dont tu penses pouvoir l'utiliser.
Je te dirais alors si c'est possible et ce qui est le mieux pour toi.
Tu confonds les pommes et les poires.
Outlook Express
Outlook XP
Outlook 2000
Outlook 2002
Outlook 2003
Outlook 2007
Outlook 2010
ThunderBird
Incredimail
Windows Live Mail
Etc ....
Sont des clients de messagerie, de simples outils pour gérer des comptes mails
Et MSN est un compte Mail (accessoirement il possède un WebMail qui lui permet de gérer les mails via un navigateur Web).
Pourrais tu dire simplement ce que tu voudrais faire.
Et la manière dont tu penses que cela fonctionne et de la manière dont tu penses pouvoir l'utiliser.
Je te dirais alors si c'est possible et ce qui est le mieux pour toi.
ok et bien tout d'abord j'aimerai ne pas utiliser la boite de reception d'msn et mettre à la place microsoft office outlook ... si c'est possible
C'est possible, et même très facilement.
Mais comment crois tu que Outlook fonctionne que penses tu avoir en plus avec Outlook (et dis nous aussi quelle version tu possèdes) ?
Comptes tu lire tes mails que sur un pc ou sur plusieurs ?
Réponds à ses questions c'est important, car suivant ta réponse un retour en arrière est un peu plus compliqué.
Mais comment crois tu que Outlook fonctionne que penses tu avoir en plus avec Outlook (et dis nous aussi quelle version tu possèdes) ?
Comptes tu lire tes mails que sur un pc ou sur plusieurs ?
Réponds à ses questions c'est important, car suivant ta réponse un retour en arrière est un peu plus compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais réponds à mes questions, il y a deux manières de le faire, les deux sont différentes et ont des conséquences différentes.
Je ne vais pas te proposer une solution qui par la suite va te poser des problèmes.
Je ne vais pas te proposer une solution qui par la suite va te poser des problèmes.
Les consultes tu ailleurs ........
Outlook de Vista N'existe pas.
Ouvres le clique sur "?" puis sur apropos de et dis moi le quel tu possèdes.
Outlook de Vista N'existe pas.
Ouvres le clique sur "?" puis sur apropos de et dis moi le quel tu possèdes.
Cliques dessus puis sur ajouter un compte entre ton adresse msn/hotmail/lve dedans ton mot de passe et le nom que tu veux que les gens verrons quant tu leurs enverra un mail.