Je n'aime pas Skype

Résolu
witeko3450 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pfff -
Bonjour,

N'aimant pas Skype pourriez vous me dire si il existe une autre messagerie qui n'a pas besoin de Skype , Si je comprend bien je n'aurais plus Hotmail ni Messenger , comment les remplacer

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Mysticaux Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comment ne pas aimer Skype ? tu peut appeler, tchater etc... Et comme dit dans le message de Microsoft, Skype remplace Messenger.
0
fredo

de la merdeeeeeeeee skype
0
pfff

Skypeee Nulllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

messenger sera supprimé le 15 mars 2013
skype remplace messenger
Hotmail remplacé par Outlook
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour hombourgeois,

Hotmail sera remplacé par Outlook.
0
Mysticaux Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Par contre, c'est vrai que Hotmail reste
0
Utilisateur anonyme

ouais t'as raison !! en plus je suis sur outlook !!!
je modifie ............
0
witeko3450 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci je l'ai déjà Outlook donc je suis sauvé de ce côté la
Grand merci
0
witeko3450 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci a tous pour votre aide
Bonne soirée
0
witekop

Grand merci pour votre aide
Bonne journée

witekop
0
CloverD

Skype c'est nul pour l'historique. Que dis-je, c'est même une honte de pas pouvoir consulter son historique ! Vous allez me dire "oui mais y'a quand même 3 mois" ... et les messages postés avant ? Et même, pourquoi ne pas inclure un fichier contenant toute nos conversation à côté ?, dans un dossier d'installation, comme le faisait MSN, plutôt que ces fichier cryptés illisibles... bon, n'allez pas croire que je n'aime pas Skype, biennnn au contraire, mais ce soir j'avoue en avoir un peu ras-le-bol de chercher une solution pour pouvoir lire mes anciens messages, sans en trouver aucune... j'espère qu'ils sauront corriger ça, je leur fait confiance, ils ont déjà su nous pondre un logiciel presque parfait. L'historique et les messages différés (sans être tous deux connectés pour recevoir un message donc) doivent être les deux principales choses à corriger.

Merci à toute l'équipe de Skype pour votre travail, et bonne continuation.
0