Je n'aime pas Skype
Résolu
witeko3450
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pfff -
pfff -
Bonjour,
N'aimant pas Skype pourriez vous me dire si il existe une autre messagerie qui n'a pas besoin de Skype , Si je comprend bien je n'aurais plus Hotmail ni Messenger , comment les remplacer
Merci d'avance
N'aimant pas Skype pourriez vous me dire si il existe une autre messagerie qui n'a pas besoin de Skype , Si je comprend bien je n'aurais plus Hotmail ni Messenger , comment les remplacer
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'aime pas Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Comment ne pas aimer Skype ? tu peut appeler, tchater etc... Et comme dit dans le message de Microsoft, Skype remplace Messenger.
fredo
de la merdeeeeeeeee skype
pfff
Skypeee Nulllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!
Skype c'est nul pour l'historique. Que dis-je, c'est même une honte de pas pouvoir consulter son historique ! Vous allez me dire "oui mais y'a quand même 3 mois" ... et les messages postés avant ? Et même, pourquoi ne pas inclure un fichier contenant toute nos conversation à côté ?, dans un dossier d'installation, comme le faisait MSN, plutôt que ces fichier cryptés illisibles... bon, n'allez pas croire que je n'aime pas Skype, biennnn au contraire, mais ce soir j'avoue en avoir un peu ras-le-bol de chercher une solution pour pouvoir lire mes anciens messages, sans en trouver aucune... j'espère qu'ils sauront corriger ça, je leur fait confiance, ils ont déjà su nous pondre un logiciel presque parfait. L'historique et les messages différés (sans être tous deux connectés pour recevoir un message donc) doivent être les deux principales choses à corriger.
Merci à toute l'équipe de Skype pour votre travail, et bonne continuation.
Merci à toute l'équipe de Skype pour votre travail, et bonne continuation.