Problème avec mon compte hotmail Mimousha - Dernière réponse le 19 mai 2013 1 réponse Bonjour, Quand j'essaye d'envoyer un mail je reçois un message d'erreur, 550.5.3.4 avez vous un conseil ou une solution. merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nicolasyouneslafiti Surement que l adresse email a qui tu a envoyé ne existe plus Mimousha merci pour la réponse, mais depuis une semaine tous les mails que j'envoie reviennent avec le même commentaire, je ne peux plus utiliser ma boîte. nicolasyouneslafiti il faut peut etre recreer une adresse e-mail? Mimousha je vais essayer merci. ma boîte mail marche bien mais seulement pour recevoir. Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nicolasyouneslafiti Surement que l adresse email a qui tu a envoyé ne existe plus Mimousha merci pour la réponse, mais depuis une semaine tous les mails que j'envoie reviennent avec le même commentaire, je ne peux plus utiliser ma boîte. nicolasyouneslafiti il faut peut etre recreer une adresse e-mail? Mimousha je vais essayer merci. ma boîte mail marche bien mais seulement pour recevoir.
Mimousha merci pour la réponse, mais depuis une semaine tous les mails que j'envoie reviennent avec le même commentaire, je ne peux plus utiliser ma boîte.