Rassurez moi svp

ethanhaiko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ethanhaiko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis inscrit sur le site, puis en même temps j'ai découvert qu'il y avait pleins d'arnaques sur ce site, je me suis désinscris (espace perso et désinscription) dans les 20 minutes qui ont suivi mon inscrisption.

J'ai reçu un mail de résiliation. Puis, lorsque j'ai essayé de me reconnecter, ils me disent que je suis banni.

Suis'je vraiment désinscrite et SURTOUT vais-je être prélevé sur mon compte ??

3 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

100€ la connexion puis 20€ la minute
lol
c gratuit ici on te demande pas ta cb ^^
0
ethanhaiko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour linfo lol
0
Utilisateur anonyme

Tu as lié une carte de banque à ce site ?
0
ethanhaiko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas rentrer de cb...

Mais j'ai peur qu'ils me prélèvent sur ma facture abonnement internet.
0
Utilisateur anonyme

Non non, il n'ont aucun moyen de faire ça.
0

Je l'espère ...
Parce qu'ils me marquaient "souscrire à abonnement débité sur votre facture internet à 30€" (sous 60minutes). Or j'ai appuyer sur "me le rappeler plutard" puis me suis désinscris.
0