Transférer des messages depuis Thunderbird vers Outlook 2007 ?
Résolu
halt2010
Messages postés
86
Statut
Membre
-
halt2010 -
halt2010 -
Bonjour,
J'utilise Thunderbird 17.0.5 et souhaite transférer tous mes messages vers Outlook 2007.
On m'avait dit d'utiliser IMAPSize pour créer des messages de type .eml, ce que j'ai fait. Puis, ensuite je devais les récupérer dans Outlook Express. Mais mon PC est sous Windows 8 et je crois que Outlook Express ne fonctionanit que sous Windows XP et a été remplacé par Windows Live Mail. Comment puis-je récupérer tous ces messages de type .eml sous Outlook 2007 ?
J'utilise Thunderbird 17.0.5 et souhaite transférer tous mes messages vers Outlook 2007.
On m'avait dit d'utiliser IMAPSize pour créer des messages de type .eml, ce que j'ai fait. Puis, ensuite je devais les récupérer dans Outlook Express. Mais mon PC est sous Windows 8 et je crois que Outlook Express ne fonctionanit que sous Windows XP et a été remplacé par Windows Live Mail. Comment puis-je récupérer tous ces messages de type .eml sous Outlook 2007 ?
A voir également:
- Transférer des messages depuis Thunderbird vers Outlook 2007 ?
- Message absence thunderbird - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
8 réponses
Bonjour,
Comment puis-je sauvegarder les message de Thunderbird au format Outlook ?
Je ne vois rien dans les menus du logiciel.
Comment puis-je sauvegarder les message de Thunderbird au format Outlook ?
Je ne vois rien dans les menus du logiciel.
Effectivement. Mais IMAPSize fait cela dossier par dossier ce qui est beaucoup plus rapide, car convertir plus de 800 fichiers un par un, ce n'est pas envisageable.
Mais ensuite, et c'est là ma question, comment intégrer ces messages .eml dans Outlook 2007 ?
Mais ensuite, et c'est là ma question, comment intégrer ces messages .eml dans Outlook 2007 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comment je fais pour ouvrir un fichier .eml avec Outlook 2007 ? Quelle est la manipulation à faire ?
Si je clique sur un fichier .eml c'est bien évidemment Thunderbird qui l'ouvre, et pas Outlook 2007.