Thunderbird coincé

Résolu
bondon Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bondon Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours je ne reçois plus de message. Mon compte est en pop3.
J'ai désinstallé ThunderBird, et lorsque je veux le réinstaller il ne reconnait pas adresse/motdepasse.
Merci de m'indiquer comment m'en sortir.


4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Suivant ton fournisseur de mail, vois s'il t'est possible de te connecter sur ta boite mail par l'interface du fournisseur.
Quel est ton fournisseur? quelle version de thunderbird ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
bondon Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
la version est la 17.0.6, et je peux lire mes message sur ma boîte mail Free.
Je me suis envoyé un message et ... rien du tout.
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
vérifie la bonne frappe de l'identifiant et du mot de passe (majuscule ou verr num desfois enclencher ou non par mégarde)

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
bondon Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je l'ai fait plutôt trois fois qu'une!
J'ai déjà eu un blocage comme celui-ci il y a un ou deux ans.
Mais je ne me souviens plus de la résolution.
0
bondon Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
C'est en arrêtant l'agent mail d'Avast que je peux à nouveau correspondre.
Un autre antivirus gratuit efficace à proposer?
0