Thunderbird coincé

Résolu/Fermé
bondon Messages postés 80 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 22 mai 2013 à 15:56
bondon Messages postés 80 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 25 mai 2013 à 18:35
Bonjour,
depuis quelques jours je ne reçois plus de message. Mon compte est en pop3.
J'ai désinstallé ThunderBird, et lorsque je veux le réinstaller il ne reconnait pas adresse/motdepasse.
Merci de m'indiquer comment m'en sortir.


4 réponses

Bonjour,
Suivant ton fournisseur de mail, vois s'il t'est possible de te connecter sur ta boite mail par l'interface du fournisseur.
Quel est ton fournisseur? quelle version de thunderbird ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
bondon Messages postés 80 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 1
Modifié par bondon le 22/05/2013 à 19:11
Bonjour,
la version est la 17.0.6, et je peux lire mes message sur ma boîte mail Free.
Je me suis envoyé un message et ... rien du tout.
Merci
0
vérifie la bonne frappe de l'identifiant et du mot de passe (majuscule ou verr num desfois enclencher ou non par mégarde)

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
bondon Messages postés 80 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 1
22 mai 2013 à 22:48
Je l'ai fait plutôt trois fois qu'une!
J'ai déjà eu un blocage comme celui-ci il y a un ou deux ans.
Mais je ne me souviens plus de la résolution.
0
bondon Messages postés 80 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 1
25 mai 2013 à 18:35
C'est en arrêtant l'agent mail d'Avast que je peux à nouveau correspondre.
Un autre antivirus gratuit efficace à proposer?
0