Impossible de trouver l'hôte avec Windows Live Mail
Ratz19
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ratz19 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ratz19 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre le programme, je suis hors-connexion et lorsque j'essaie de me connecter je reçois ce message d'erreur :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Plancherexcalibur (nelsonc). Impossible de trouver l'hôte mail.plancherexcalibur.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Serveur : 'mail.plancherexcalibur.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Je suis donc incapable de voir mes nouveaux messages de la journée. Par contre, lorsque j'envoie un message, il se loge automatiquement dans ma boîte d'envoie et en fermant Windows Mail Live, le message se rend bel et bien à destination (J'ai testé avec une autre adresse de messagerie).
L'erreur ne peut pas être dans le nom du serveur, puisqu'un autre ordinateur avec une autre adresse de messagerie utilise la même adresse de serveur et tout fonctionne comme sur des roulettes et ce n'est pas un problème de connection internet non plus...
Lorsque j'ouvre le programme, je suis hors-connexion et lorsque j'essaie de me connecter je reçois ce message d'erreur :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Plancherexcalibur (nelsonc). Impossible de trouver l'hôte mail.plancherexcalibur.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Je suis donc incapable de voir mes nouveaux messages de la journée. Par contre, lorsque j'envoie un message, il se loge automatiquement dans ma boîte d'envoie et en fermant Windows Mail Live, le message se rend bel et bien à destination (J'ai testé avec une autre adresse de messagerie).
L'erreur ne peut pas être dans le nom du serveur, puisqu'un autre ordinateur avec une autre adresse de messagerie utilise la même adresse de serveur et tout fonctionne comme sur des roulettes et ce n'est pas un problème de connection internet non plus...
A voir également:
- Impossible de trouver l'hôte avec Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Trouver adresse mac - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Mise à jour : Tous les ordinateurs sont maintenant touchés (3) et le message d'erreur a changé :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Plancherexcalibur (mario). Le serveur de messagerie a renvoyé une erreur.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 207.96.154.11 (207.96.154.11:110), connect error 10060
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC90
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Plancherexcalibur (mario). Le serveur de messagerie a renvoyé une erreur.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 207.96.154.11 (207.96.154.11:110), connect error 10060
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC90
Encore une mise à jour : J'ai eu droit à quelques minutes ou tout fonctionnait jusqu'à ce que ça lâche à nouveau et que je reçois à nouveau le premier message d'erreur. Est-ce que c'est possible que ce soit un problème avec le serveur ? Comment je fais pour vérifier ?
Svp, j'aurais vraiment besoin d'aide ! Ça fait déjà deux jours que ça dure et je suis incapable de résoudre le problème ! C'est vraiment difficile à mon travail de travailler sans Windows Live Mail.