Messenger - Outlook
Brains
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Brains Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brains Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis un statut sur MSN Messenger et on peux pas les supprimés, et comme j'ai pas du tout l'habitude de l'utilisé ..
Enfin bref, avant c'était avec Hotmail, et ça supprimait correctement tandis que là non y'a rien avec Outlook pour supprimé même quand on fait "Autres options" sur Messenger
et j'aimerai savoir comment on peut supprimer..
merci
j'ai mis un statut sur MSN Messenger et on peux pas les supprimés, et comme j'ai pas du tout l'habitude de l'utilisé ..
Enfin bref, avant c'était avec Hotmail, et ça supprimait correctement tandis que là non y'a rien avec Outlook pour supprimé même quand on fait "Autres options" sur Messenger
et j'aimerai savoir comment on peut supprimer..
merci
A voir également:
- Messenger - Outlook
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
bonjour, je ne connais pas la manip, mais pour t'aider, va voir mon message , poste dans la rubrique messagerie sujet: pas envie de passer a skype? sous mon nom, (nadellen) tu y trouveras une solution qui peut t'etre utile
si ca resoud ton probleme, reviens ici marquer resolu, et indique comment tu as resolu..
si ca resoud ton probleme, reviens ici marquer resolu, et indique comment tu as resolu..
Brains
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup :)